Comment connaitre sa pierre de naissance?

Les pierres ont de nombreuses vertus et propretés qui sont bénéfiques pour celui qui les porte. Il faut savoir qu’à chaque mois de naissance correspond une pierre. Les détails.

A la découverte de la pierre correspondant à son mois de naissance

Le grenat est la pierre conseillée pour les natifs de janvier. Cette pierre peut rééquilibrer les impulsions, centraliser les perceptions sensorielles ou encore favoriser la paix de l’âme.

L’améthyste est la pierre des natifs de février. Elle favorise la paix et la sérénité et éloigne les mauvais esprits. Elle a aussi un effet stimulant sur la créativité et aide à calmer les états de stress.

Les natifs du mois de mars choisiront l’aigue-marine qui dégage l’innocence, la pureté ainsi que la sensibilité de l’esprit. C’est la pierre de protection des marins. Elle procure l’innocence du cœur.

Le diamant est la pierre des natifs du mois d’avril. Elle les protège de la jalousie et apporte de l’énergie et une longue vie. Elle développe aussi l’intelligence et est source bonheur.

Les natifs du mois de mai porteront de l’émeraude, une pierre qui protège des disputes et des querelles. Elle préserve aussi la pureté et donne la paix du corps et du cœur.

Ceux qui sont nés en juin ont comme pierre de naissance la perle. Symbole de perfection et de sérénité, cette pierre ne doit pas être revendue mais transmise d’une femme à une autre.

Les natifs du mois de juillet porteront du rubis qui aide à guérir l’asthénie. Elle procure aussi la liberté, la dignité et l’autorité.

Pour les natifs du mois d’août, le péridot est leur pierre de naissance. Elle aide dans la résolution des problèmes affectifs. Le spinelle est aussi la pierre des natifs du mois d’août. Elle mène vers la sagesse et développe les facultés mentales.

Les natifs du mois de septembre porteront du saphir qui est la pierre de la prudence et de la fidélité. Elle symbolise aussi la justice et l’amitié véritable.

Ceux qui sont nés en octobre choisiront la tourmaline ou l’opale. La première éloigne le mauvais œil et la seconde procure douceur et pureté. L’opale a aussi un effet amplificateur de la nature féminine.

Les natifs du mois de novembre ont comme pierre de naissance la citrine qui libère l’intuition ainsi que les prémonitions. Elle procure également sagesse et clarté.

Pour les natifs de décembre, ils ont le choix entre la turquoise et la tanzanite. La première symbolise la paix universelle tandis que la seconde amène vers la voie de la sagesse.

No Comments

Leave a Comment